Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
19 juin 2008

comme dans le train

pour des voyages plus agréable pour Nino, j'ai tenté de lui faire une tablette comme dans le train. c'est qu'on va encore faire un tour de france cet été alors de la route, on va en faire ! quelques bidouillage plus tard, voilà le résultat, avec des petites poches en haut et une grande en bas, la tablette s'enlève il suffit seulement que j'avance mon siège à me coller le nez au pare-brise, rien de plus normal !

08_06_09__3__copier

en tout cas quand je lui ai montré ça en rentrant de l'école, Nino était bien emballé, à tel point qu'il n'a plus voulu quitter la voiture ! alors un petit gouter dedans et quelques coloriages...

08_06_09__7__copier08_06_09__9__copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super ! J'adore les pois ! (et l'église sur la place).
L
C'est Myrtille qui va être jalouse !
S
la super bonne idée !
Z
Super idée!!! Je comprends que Nino n'ai plus envie de sortir de la voiture!
L
impect mazette rien ne t'arretes!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité