Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 mai 2008

entrer le soleil laissons, laissons

08_05_16_copier08_05_16__5__copier Simon ce week en a décidé de s'attaquer à la fenêtre du patio pour y faire rentrer un peu plus de lumière et se débarrasser de tous les carreaux cassés

jyftjfgyubhgyv

08_05_16__6__copier

et voici notre nouvelle vue dans le jardin de derrière et qui c'est qui est content d'avoir de la lumière ? hein qui ? la papyrus que l'on a aussitôt installé dans la grosse lessivuse perçée que j'ai trouvé dans les poubelles, une bonne bâche et on y voit que du feu... l'acclimatation se fait doucement, mais se fait, un nouveau papyrus sort de l'eau.

08_05_20__1__copier

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les fenêtres un peu industrielles d'autrefois comme ça, elle est superbe, bravo Simon !<br /> Et le papyrus est magnifique aussi, dans un très beau pot ...
M
Oh pétard, qu'il me fait envie ce pied de papyrus! Moi aussi je voudrais de la lumière chez moi, tu me loues Simon?
L
comprend pas trop ou s'est ces fenetres?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité