Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
8 mai 2008

le week end dernier encore

on s'est enfin mis au placard de Nino, à nous les rangements, bon sans portes pour le moment, ce sera une prochaine étape plus tard plus tard... enfin la deuxième étagère en partant de la porte restera ouverte, en bibliothèque, du coup il fallait la peindre en blanc, et là je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête mais je me suis dit qu'on allait tout peindre ! je crois que je n'ai pas assez réfléchi avant de me lancer, en fait j'ai plus pensé au temps qu'on allait passer avec des étagères marron attendant leur porte... bref, trop de carrés, trop d'angle, trop trop trop ! heureusement simon m'a aidé tellement j'en avais marre

08_05_02__5__copier08_05_02__7__copier
08_05_02__8__copier08_05_03__1__copier
08_05_03__2__copier08_05_04_copier

au final, on a bien fait de la peindre quand même ! le lendemain matin on a mis tous les jouets, les vêtements et les livres de Nino dedans, et même un peu de livres à moi, et vous savez quoi ? et ben elle est même pas pleine !!! tous les doubles étages du haut sont vide et sa "librairie" comme il dit peu encore contenir plein de bouquins, chouette chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super bibliothèque comme on en rêve toutes !
M
Visiblement on peut même y ranger Myrtille, avec les jambes repliées ! ce sera bien pour le cache-cache, quand il y aura les portes !
L
si c'est pas la classe ca!
J
C'est bon alors on peut encore lui acheter des jouets et des livres.... Il doit etre super content Nino
K
Waouuu! ça c'est la classe pour ranger ses futures BD!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité