Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 avril 2008

vendredi après-midi c'est permis !

vendredi on s'est fait une virée chez emmaus pendant que Nino était à l'école, pour une fois on l'épargne ! bien sûr nous avons dégoté quelques trésors... allé je vous les montre !

08_04_04__19__copier08_04_04__18__copier
un joli panier pic nic, il ne manque plus que la vaisselle et à nous
la nappe à carreaux rouge et blanche...

08_04_04__20__copier un livre sur le corps humain avec des calques pour Nino et un autre pour mes deux p'tits loups , quand je repense à ceux qui me sont passés juste sous le nez ce matin à la brocante, à 10c en plus, vous savez c'est le même genre de livre en carton avec des ronds troués, avec une chouette en couverture, enfin passons sur ce que je n'ai pas et regardez plutôt ce que nous avons !

08_04_04__21__copier08_04_04__22__copier
08_04_04__23__copier08_04_04__24__copier

Et alors là, quand j'ai vu ça, j'étais obligée de le prendre, et oui chaque fille devrait avoir ce livre dans sa bibliothèque, plein de bons conseils, et avec les vraies bases pour l'avenir, ;°

08_04_04__25__copier

regardez moi cette magnifique chambre qui m'a donné une idée de déco pour celle de Myrtille, une pomme géante, une méga giga pomme géante sur son mur ! Nino est pour, il veut d'ailleurs une pomme dans sa chambre aussi, même qu'il a pris l'initiative de la dessiner lui même sur son mur ! et oui j'ai râlé, ce n'était même pas une pomme mais un grabouillage, à je vous jure, les enfants, on dirait que ce sont des enfants parfois !

08_04_04__31__copierr_yt08_04_04__31__copier

08_04_04__33__copierSans_titre___1_copierertd
petit quiz rien que pour vous, d'ailleurs si quelqu'un sait où
les coucous font leur nid, je suis preneuse

et là spéciale dédicace à Emilie, il faut que tu ailles aux emmaus d'avignon, regardes ce que je trouve dans le mien, des pelotes, et cette fois de bonnes pelotes, les 10 pour 3€ ça tue tout non ?

08_04_04__38__copier
08_04_04__35__copier08_04_04__36__copier

Sans_titre___1_copieriuSans_titre___1_copierSans_titre___1_copiermSans_titre___1_copierkug_Sans_titre___1_copieriukg

pour finir quelques bonnes phrases toujours tirées de cette fameuse bible...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore tes écritaux cela resume un peu les situations de fatigue!t'en a deux?bz.
M
Euh...pour les coucous Astrid a répondu à la perfection, rien que des profiteurs!
M
Même pas mal!
A
En fait, les coucous ne font pas de nids... ils pondent un oeuf discrètement dans le nid d'autres oiseaux et se barrent vite fait. Souvent ce sont de plus petits oiseaux qui se ruinent alors la santé pour nourrir le squatteur affamé. En plus, les bébés coucous étant plus gros que les vrais oisillons de l'oiseau, ils font la loi dans le nid et bouffent quasiment tout ce que les parents ramènent... non un vrai scandale cet histoire! pourquoi tu cherches une telle info?<br /> biz
L
que de belles trouvailles!!! oui oui je vois tout a fait de quel livre tu parles avec les trou trou, j'ai trouvé celui avec le hibou au puce, pour 50ct.
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité