Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
2 avril 2008

et voilà

ce matin j'ai craqué, depuis le temps que j'avais repéré quelques jolis habits chez vertbaudet... et comme j'ai reçu une bonne réduction et pas de frais de port et ben ils ont réussi, j'ai craqué ! mon choix s'est porté sur une petite combinaison et son foulard (ce qui va faire plaisir à mon grand-père qui adore Myrtille et ses foulards) et une jolie petite robe, je vois déjà Myrtille dedans...

Combinaison et fichu : ensemble bébé 2 pièces.              Robe et culotte : ensemble bébé 2 pièces.
Combinaison et fichu : ensemble bébé 2 pièces.              Robe et culotte : ensemble bébé 2 pièces.

et voici ce pour quoi je n'ai pas encore craqué, on verra avec les soldes d'été peut-être... si les soldes sont gentils avec moi et que les robes sont toujours là !
1,2,3...patatra

3X_70204_3077Robe enfant en crépon froissé.                              Robe et culotte bébé popeline : ensemble 2 pièces.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Justement, j'ai zieuté le catalogue Verbaudet avec Gaël tout à l'heure pour lui trouver des chaussures. T'sais que son amoureuse fait desphotos pour ce catalogue, la brunette à belles boucles, c'est elle...
M
Les grands esprits se rencontrent ... j'ai aussi reçu la promo et les 3/4 de tes choix étaient dans mon panier ! Mais tout le reste pas dispo avant mai, c'est déprimant, alors je me suis dit que j'investirai en tissu plutôt ...<br /> Très bons choix ! Vivement le soleil qu'on puisse admirer myrtille !
L
oh oui tu as bien fais de craqué c'est croquant tout ca... et c'est vrai que les autres sont mignonnes aussi...
L
oh oui tu as bien fais de craqué c'est croquant tout ca... et c'est vrai que les autres sont mignonnes aussi...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité