Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
31 mars 2008

smock le retour

pffffu misère de misère, j'ai recommencé mon smock, sur les 70cm cette fois et en fait, c'est pas ça le plus long, le plus long, c'est cette **gr*gf**gf de broderie à faire par dessus, qui met trois plombes et en plus le résultat est pas top. de loin ça passe mais de près pour une maniako comme moi, ça ne va pas du tout, j'ai déjà démonté, refait, mais y a pas, je ne suis pas douée pour la broderie sur smock, grrrr tant pis

08_03_31__14_08_03_31__16_

je cherche déjà un moyen d'éviter de refaire ça pour le dos, c'est vrai quoi il n'y a pas besoin de broderie pour le dos.... :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve que ça rend bien mieux que tu ne le dis. Courage !
L
c'est sûr que ca doit être relou à faire, mais ca rend bien au final.
M
Et bien c'est très bien, ça fait de l'EXPERIENCE!!! Tu vas arrêter et autant tu en referras dans quelqes annés...mois...semaines...euh te connaissant "jours" et là tu te souviendras de toutes tes galères et tu les feras nickel chrome comme la moto de Simon. C'est que du positif je trouve :)
L
bah c'est jolie quand même! <br /> et avec un fil plus fin?! bon ok ca va etre plus long...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité