Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 mars 2008

pour Eliot

j'ai crocheté un asticot pour Eliot et une fois terminée je me suis dis qu'il fallait absoluement une pomme pour aller autour, pomme qui s'est finalement transformé en pêche vu la laine que j'avais en stock ! elle me plait bien cette pêche, et les enfants ont eu l'air d'apprécier eux aussi...

08_03_2108_03_21__1_08_03_21__2_08_03_21__4_
08_03_24l__2_08_03_24l__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ADORE !<br /> C'est cette laine là que je t'avais dit que j'avais pensé à toi en la voyant en turquoise chez pic wic ...
Z
Elle est superbe cette pêche et son petit asticot!
M
Euh...je voudrais pas dire, Amandine, mais ta soeur donner à bouffer des asticots à ta fille...Elle craint la tata, non?
L
oui éliot aime se cacher le visage dedans!!!encore merci pour lui !moi aussi j'adoOre!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité