Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 mars 2008

les oiseaux chantent

en direct de mon potager...

les petits pois s'étant bien acclimatés à leur jardinière poussent tranquillement à leur rythme, Mmmm je sens déjà leur goût....

08_03_16__4_08_03_20__3_

08_03_16__6_08_03_16__8_08_03_16__9_08_03_20__1_
le magnolia bourgeonne, le figuier s'épanouit et la rhubarbe semble s'acclimater à merveille au sud, chouette chouette !

et maintenant, du côté de nos semis...

08_03_20__10_
Cathy la petite fermière s'occupe, bichonne tendrement
LA seule graine de pasthèque ayant germée...
pourvu que ce soit la bonne !

08_03_20__12_
hé Charles regarde un peu ce que tu fais !
Malheureux ne fauche pas mes poivrons

08_03_20__11_
quant aux melons, je crois bien que Willy
les a massacrés à la tondeuse, grrrr,
rien à l'horizon...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihihi, c'est rigolo ces figurines! Mes poivrons poussent super bien aussi! Les poires et les pommes se font attendre malheureusement....Quand aux petits pois, avec de la crème fraîche-oignons-lardons...Hummmmmmmmmmmmmmmmmm
L
enf.... de willy il est gonflé!<br /> oh oui moi aussi je devrait mettre des petits pois d'ailleurs j'ai un paquet que tu m'avais offert... pour faire une future petite purée à éliot!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité