Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 mars 2008

flash back vacances

ben oui je ne vous ai pas tout montré parce que je n'avais pas toutes les cartes en main
donc nous voici en reportage photo sur les route de Menphis...
d'abord commençons notre périple par un petit voyage en train, avec Myrtille qui se fait un malin plaisir à essayer de chiper le coussin (doudou) de Nino

08_02_18__1_
08_02_18__10_08_02_18__12_
Mesdames et Messieurs dans quelques instants nous arriverons en gare de Sète...

un petit tour et on repart, en voiture cette fois et même qu'on était pas encore sur l'autoroute que ça ronflait dur derrière
08_02_22__7_08_02_22__6_08_02_22__10_
j'ai pris le pont de Millau pour la première fois, magnifique n'est-ce pas, on se croirait presque aux states !

un petit tour et on repart, nous voilà à Paris sur le périph à côté DU stade !
08_03_02
08_03_02__2_08_03_02__3_
Myrtille déjeune, vive les miettes et Nino lit les Barbapapas...

bon voyage...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est sympa myrtille, j'ai bien vu qu'elle voualit partager une de ses miettes avec moi!
M
Ils m'ont l'air bien sages ces petits pour un grand périple comme ça...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité