Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 février 2008

vive les vacances

pleine de microbes ! et oui j'ai enfourné un enfant sous chaque bras, pris le train avec eux à la grande joie de Nino pour attérir à Sète. Et là patatra Nino est malade.... Myrtille a tenu le coup jusqu'à la veille du départ et maintenant elle tousse et fièvre à son tour, chouette !

du coup pas de balades en bord de mer, en même temps je dénonce le temps moche que l'on a  eu ! il faut bien disculper un peu mes enfants !

Myrtille a eu son cadeau d'anni en avance, un camion winnie trop bien elle danse en remuant son popotin quand l'ours pousse la sérénade, et va à toute allure en le poussant debout et en rigolant quand elle cogne dans les choses au passage (ça promet !)

IMGP1088
et ma maman a tricoté une merveilleuse poupée petit chaperon rouge que Myrtille ne sait pas encore aprécier à sa juste valeur mais ça viendra !
IMGP1151IMGP1152
IMGP1153IMGP1154
IMGP1148IMGP1144

gâtée la Myrtille ???? nooooon et vas-y qu'elle s'est boulottée du gateau au citron en passant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympathique ette poupée et comment vont les microbes ?
M
Comment va Myrtille?
I
bravo tatie!tas été trop efficace.Qd je suis partie de sete c'etait pas gagné ac la tete plate et du massala indien dessus!bravo bravo
L
ah ah vivement qu'éliot est le loup pour courir après le petit chaperon
M
Superbe la poupée, bravo mamika!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité