Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
20 février 2008

joyeux anniversaire lolotte

25 ans pour ma ptite soeurette
je lui ai fait un petit haut pour cet été
(et comme le flash a décidé de le rendre transparent, vous ne verrez pas de plus près, non mais)

IMGP1092IMGP1093
IMGP1096IMGP1097

et pour être la plus belle ou pour faire sa belle comme dirait Inès, elle est allée chez le coiffeur

IMGP1099IMGP1106

cheeeeeese

hep hep hep on reste là, il y a encore les bougies à soufflerIMGP1108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
encore merci merci... malheureusement apres ce temps pourros je ne peux pas encore le mettre... mais bientot je vais faire des jalouses!
M
Y'a tout qu'est mignon: le haut et la coupe, bravo!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité