Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 février 2008

la chambre de nino

et oui ça y est Nino a passé la première sieste puis nuit dans sa chambre le samedi 16 février 2008 (c'est pour les archives!), bon il a eu du mal à s'endormir le soir, allé savoir si c'est à cause de la sieste trop longue ou de la pression de ne plus dormir juste à côté de ses parents... et le réveil fut plus matinal ! mais bon je m'y attendais pourvu que ça ne dure pas...

Nous avions donc pour l'occasion remis sont lit à neuf et remonté ! c'est pas magique tout ça ?!

IMGP1080
IMGP1083IMGP1085

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah je l'avais pas vu moi cet article! c'est quoi ce bordel! non mais oh!!! ah je le dis encore une fois, il en a de la chance ce nino!
M
Une vraie chambre de roi!!!
L
Trop beau le lit, et il se marie à merveille avec l'arbre mural ! Elle en jette, sa chambre !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité