Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 février 2008

la quine est bonne !

vendredi soir c'était le loto de l'école, après un quiproquo (je vais la faire courte parce que j'ai déjà écrit tout ça une fois et qu'internet fut contre moi et a tout effacé grrr, monde sauvage) donc Simon fait des blagues et le lendemain à l'école je l'inscris au micro parce que moi je croyais que c'était pas des blagues, enfin je lui ai laissé le choix quand même en prévenant que peut-être il ne voudrait pas, mais bon il a bien voulu, je savais bien que c'était son genre !
donc nous voilà vendredi, Simon est sur la scène, avec son micro, ses boules et sa manivelle !
un peu d'explication et c'est parti !
IMGP0802Copie_de_IMGP0799
Copie_de_IMGP0800

le loto c'est long loooong et on n'a gagné ni batteur électrique, ni corbeille de gras, ni cadre numérique mais on s'est régalé de crèpes ! et Nino a couru partout pendant 4h ! si si 4h vous avez bien entendu !
IMGP0801

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quine quine!!! alors alors j'ai gagné quoi?!
M
4h?!!! BAh dis donc, ils devaient être crevés les petits ensuite!
A
Avec les lotos scolaires ou pas c'est carton plein à chaque fois...<br /> Bises à Simon
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité