Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
12 janvier 2008

suite

mon avant dernier colis de noël a été déballé aujourdh'ui et dedans il y avait05_11_07__8_ un escargot ? meuh non, 05_11_07__9_ un affreux chapeau ? meuhhhh nooon,
un sac pour Isadora, digne d'elle enfin je trouve, enfin je pense, si je ne me trompe pas, de quoi assurer sa réputation de jeune fille aux couleurs dans sa fac parisienne emplie d'étudiants vêtus de noir
05_11_0705_11_07__4_
05_11_07__2_05_11_07__6_

il y avait aussi un autre sac pour ma tante, que j'ai oublié de photographier, et une étoile à double face, noir et blanche pour mon cousin in-d'jeun's si vous voyez ce que je veux dire et que j'ai aussi oublié de photographier ! un peu débordé le lutin fin décembre, il en a oublié son appareil !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et oui il est pas trop beau mon sac trop flachi unique à Paris droit?les espeack n'ont qu'a bien se tenir!<br /> merci encore cousinnette
L
alo alo<br /> 21 amandine 21 pour éliot je répète 21!!!
L
oh trop naz ce lutin vraiment!!!
M
J'adore cette explosion de couleurs!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité