Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 janvier 2008

et c'est pas fini

et oui on a aussi croisé Inès pour qui j'ai fait une poupée kitchou en crochet parce qu'elle est dans sa période kitch bon goût il paraît, moi je dis rien parce que je suis passée par là et m'en suis plus que bien sortie vous trouvez pas ?!

29_12_07__2_

avec un petit sac, qu'elle a d'abord voulu mettre comme bonnet, rooo quand même ça se voit que c'est un sac :-D !

29_12_07__3_

et dans le genre plus dur, il a fallu trouver (parce que j'avai envie de faire quelque chose qui lui plaise de mes doigts) LE truc à faire qui fasse plaisir à Mathéo, un ado vous voyez le défi ! Et comme il est dans la période jeune en noir et blanc, damier et étoile, j'ai opté pour un bonnet noir (oui il faut du sobre) avec un étoile blanche sur le dessus (discret et épantant, non ?!)

22_12_07__1_22_12_07__2_

ça lui allait bien, mais bo maintenant savoir si ça lui a plu... c'est une autre histoire...

ma soeur Ophélie qui avait été sage a eu droit de zyeuter sur garnstudio pour choisir des modèles qui lui feraient plaisir et dans lesquels j'ai mis tout mon amour

17_11_07__3_17_11_07__6_20_12_07__4_20_12_07__5_20_12_07__6_

bon j'aurai préféré des photos sur modèles si vous voyez ce que je veux dire...

et pour les cadeaux de Lola il va falloir patienter parce que Mademoiselle était en vacances en Picardie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah je peux te dire que le bonnet lui a beaucoup plu, mais bien sur en ado tête en l'air, il l'a oublié à Sète, maman doit le ramener. Oui je ne quitte plus mon écharpe avec la rose, je garde la blanche pour quand on ouvrira le restau, cat avec mon manteau noir ça va pas trop, mais sur un pull clair ça en jette !
L
j'ai vu l'écharpe noir portée sur ophé hier!!! very jolie!!! comme tout le reste d'ailleurs!
A
tes réalisations en crochet sont superbes!
M
Je me répète mais c'est tout trop beau!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité