Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
4 décembre 2007

quelques réponses

alors pour lucie, mes chaussons sont bien chaud, une couche de tissu un peu plastique pour pas glisser, une couche de polaire et une couche de flanelle, j'avais aussi pensé à l'éventualité d'un froid pietal

pour lola qui remue le couteau dans la plaie, notre calendrier de noël a disparu l'année dernière volé par les déménageurs breton ou les gentleman du déménagement (enfin l'un à voulu nouv voler en argent l'autre nous a volé un carton déco noël) on rêve bande de ... du coup adieu mon calendrier de l'avent avec pince à linge et petites chaussettes de Nino bébé, snif

heu il y a d'autres questions ? parce que c'est le moment

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooooooooh désolé j'avais zoublié :S
M
Quelle place tient la philosophie dans la métaphysique des tubes? Si c'est le temps des questions, je peux t'en trouver!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité