Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 décembre 2007

ha ha hahaaaaa

et oui on est le 1er décembre, qui dit premier décembre dit ?.......... je vous le donne en mille !..... chocolat ! haha

on aime le chocolat (oui on est un peu des goulus et alors ?!)

01_12_07__4_01_12_07__5_

non il ne fait pas froid chez nous c'est le nouveau bonnet de Nino que je lui ai fait hier soir et qu'il ne voulait pas quitter tellement il l'adooore (ha ca fait plaisir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooooore ce bonnet!
L
on dirait une version grand froid d'Aladin ce new bonnet.
L
tiens ca me fait penser que je n'ai même pas ouvert le mieux, bon moi j'ai la version classique... offert par maman! ALors fini les petites chaussettes suspendues aux pinces à linge?
L
Ah Lars m'a acheté l'exact même calendrier de l'avent aujourd'hui !!! Moi aussi j'ai mangé mon oeuf surprise du 01è ! Et comme Lars n'aime pas trop le chocolat (moins que moi en tout cas), c'est Lulu qui va se baffrer de chocolat toute seule ! super
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité