Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 novembre 2007

des cadeaux !

et oui aujourd'hui, faute de recevoir le colis d'ophélie pour mon anniversaire (je haie la poste chaque jours depuis une semaine, vais-je un jour voir ce colis ? me l'ont ils volé ?), j'ai reçu mon petit paquet de Bamboo pour mon premier "swap arc en ciel et gourmandise"

03_11_07b__19_

j'ai de quoi me faire belle, sentir bon, bricotouiller et me régaler (heu ça c'est fini en fait parce que y'a plus de bonbeks)

Merci Julie pour tout tout !

j'attend que ma swapée reçoive son colis et je vous montre ce que j'ai bricolé...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouah super colis, et quel plaisir de recvoir un colis garni comme ça...
L
moi aussi je haie la poste, pour une fois que j'envoie un colis, grrrr<br /> lundi je vais aller à la poste car j'ai pas encore eu le temps, je les maudit, grrrrrr
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité