Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 octobre 2007

fini la peinture de la chambre "des parents"

ou presque parce qu'il y a encore un petit quelque chose qui me dérange, alors je sais pas si c'est le retour du haut qu'on aurait pas du faire, le mur d'en face où on aurait du ne faire qu'une bande de la largeur du lit, ou le bleu/blanc un peu trop grec ou salle de bain à mon goût, ou alors que pour l'instant c'est tout neuf et vide !

Bref les couleurs sont somme toutes très belles (évidemment on les a choisi quand même!) plus tard viendra certainement s'ajouter un petit quelque chose (encore!) entre le bleu et le blanc, mais pour le voir il faudra être patient ...

pour la tenue très... sportive, c'est que comme chaque mercredi désormais je fais un peu ma desperate housewife, enfin ça le faisait plus quand on a fait le tour du lac avec les nénettes en méga jogging et maquillées qui parlent de leur mari et du repassage, parce que maintenant c'est gym en salle du village ! à moi abdos, fesseps, corps de rêve... le but étant (autre que de se bouger) de rencontrer du monde bien entendu !

10_10_07__7_ 10_10_07__9_

10_10_07__10_10_10_07__11_10_10_07__12_10_10_07__13_10_10_07__17_

c'est un peu tout biscornu en faux panoramique, je vous l'accorde ! un peu de gymnastique d'esprit que diable !

10_10_07__16_10_10_07__19_ pour les couleurs c'est un plus ça

c'est qu'il va falloir que je me remettes aux joints du bureau, vous savez la pièce qu'on voit derrière la porte fenêtre, avant de pouvoir investir la chambre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui et elles sont aussi délirantes que dans Desperate Housewives?!!!<br /> Moi j'aime bien les couleurs, mais c'est sûr vide on se rend pas compte!<br /> mais vous dormez où en ce moment ?
M
Ah et bon courage pour le développement de ton réseau social aussi fort que ton abdominal ventral!
M
ça avance à pas de géant les peintures chez vous!!!ça va bien ensemble ces deux là!
L
ca me plias bien votre placard avec la petite bande qui redescend!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité