Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 octobre 2007

encore de la couleur

hier j'ai enfin introduit de la couleur dans notre chambre

08_10_07__38_08_10_07__41_

08_10_07__39_08_10_07__40_

le gris patiné me plaisait pas mal aussi mais c'était un peu cradok, surtout le bas. Mais bon, dans quelques mois notre bleu sera aussi patiner, c'est ce qu'il faut se dire !

08_10_07__20_08_10_07__21_ par contre pour connaître la vraie couleur il va falloir passer parce avec ou sans flash c'est pas du tout la même...

et puis pendant la sieste de Myrtille j'ai attrapé le rouleau pour peindre le sous-bassement qu'on a tracé hier soir avec Simon

IMGP9303IMGP9304IMGP9305IMGP9306IMGP9307

comme vous pouvez le constater, la sieste a été trop courte ... à suivre !

(j'ai l'impression que la couleur est un peu plus "vraie" mais vous pouvez quand même passer !)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jaime ce bleu!!!<br /> "viens au pays des schtroumpfs tt est merveilleux!"
D
very zoli, very biautifoul, avec le papier faux- lierre au dessus du bleu, ça va être d'enfer...!!
M
Fais chauffer le café, j'arrive!
L
pas mal le coup du bas des murs en couleurs, au moins on verra pas les traces de doigts des petits loups!
L
ok alors je temps de rassembler mes affaires, quoique non, il suffit que je prenne le sac qui est prêt pour la mater. Bon je part de Sète , je serais là pour diner, comme notre homard n'a pas l'air de se décider à venir... je pense que j'ai le temps de passer vous voir, enfin surtout de venir voir la couleur de votre chambre!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité