Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 octobre 2007

QUOI ?!

Myrtille n'a plus assez de paires de chaussons ?

et hop hop hop j'arrive ! des petits chaussons rapidos et simplissimes, sur le modèle des petits chaussons à sa mémère (les accros du tricot/chausons sauront sûrement de quoi je parle...)

08_10_07__24_08_10_07__23_

08_10_07__32_08_10_07__1_

avec la jolie laine du manteau de Myrtille qui m'attend patiemment sur l'étagère, vu que je n'arrête pas de faire d'autre chose (entre autre pour le coquin cousin qui reste bien au chaud, mais aussi de la peinture,des chaussons, des joints, à manger, jouer avec les enfants, un tour de lit...) il ne reste qu'une manche à faire, heu 1 et demi en fait (j'en oublie même où j'en suis, on est mal)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une vraie pin'up dis donc elle doit avoir une sacrée garde robe cette petite nana.... mais les chaussons ça coûte quand même moins cher que les chaussures, c'est ça qui est bien.
M
Super mimi, ils feraient bien d'adapter les formes pour les mamans en mal de pieds chaud en hiver (les hommes apprécieraient de ne plus avoir le poil des jambes dressé quand on se colle près d'eux).
L
enfin tout ca pour dire que les chausson lui vont comme un gant aux pieds!!!
L
elle est toute belle rempli de couleur!<br /> tiens j'ai vu une boutique dans les petites rues de sete en me promenant tout a l'heure, qui avait le sol lino que votre salle de bain!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité