Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 octobre 2007

de la couleur

aujourd'hui aujourd'hui tout est permis, au bal au bal masqué hoé hoé elle danse elle danse elle danse....

je m'égare

aujourd'hui on est allé acheté la peinture pour la chambre ! youpi !

06_10_07__3_

06_10_07__4_06_10_07__5_

on va en faire des beaux rêves...

et en rentrant après un arrêt chez l'irlandais pour le bonheur de Nino et ses parents bien sûr, un petit tour par les plantes...

06_10_07

et non ceci n'est pas une oeuvre d'art, mais presque !

c'est juste une note de couleur pour accueillir nos invités

06_10_07__1_

et puis un joli lierre sous le conseil de mon papa pour remplacer ma belle plante grasse qui commençait à tourner de l'oeil dans la salle de bain trop sombre à son goût

06_10_07__2_06_10_07__11_

06_10_07__12_ dorémi en a aussi profité pour déménager face à la baignoire, il pourra rêver qu'il fait de grands plongeons dedans... si je suis pas sympa quand même avec notre poisson !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop la classe ton tapis mais faudrait que tu achete un tapis pr s'essuyer ls pieds avt d'aller sur celui la pr pas le salir tlt il est beau
M
Super le tapis! Et il faut bon être un poisson chez vous!!!
L
ah c'est bien vous avez pensé a tout, quand on viendra dormir chez vous on mettra notre homard dans votre chambre pour qu'il ne soit pas trop dépaysé:D<br /> J'ai hâte de m'essuyer les pieds sur d'aussi belles fleurs!
L
trop booooo je veux le même!!!<br /> et c'est qui l'Irlandais??????<br /> mais attention dorémi va vous voir en habit d'eve et d'adam!!! hihihih
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité