Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
12 septembre 2007

trop bon

alors à force de trainouiller à droite à gauche dans les blogs, à force de voyages dus à des commentaires laissés, je suis tombée sur Bia et je dois dire que j'adore ce qu'elle fait, en admiration devant ses travaux de couture et je baaaave sur sa cuisine (je sais c'est pas propre de baver). Depuis le temps que mes papilles me le demandent, je m'y suis enfin mise sérieusement, à quoi me direz vous ? aux BUCHTELN AU NUTELLA et on s'est régalé ! maintenant c'est entre autre sa bonne tarte aux pommes qui me fait saliver... un de ces quatres je m'y mets !

11_09_07

11_09_07__3_11_09_07__4_

Merci Bia !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que les enfants adore....<br /> a bientot ;)
L
ben j'ai testé la recette hier, ça pas trop marché, est ce que c'est parce que j'ai pas la MAP?
L
hummm, <br /> ben nous on a mangé de la pâte à tartiner "à tomber par terre" (dixit le patisiier qui l'a fait)..........trop trop bon !<br /> pas gourmandes du tout dans la famille !!!
M
C'est quoi la recette?
L
moi j'ai fais des madeleine aujourd'hui, depuis le temps que j'en avais envie! Mais ces petits pains ont l'air bien bon!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité