Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 septembre 2007

pour le homard de lola et florian

et oui moi j'adore tricoter pour les bébés et comme Myrtille en a des tonnes après, quoi de mieux qu'une petit soeur avec un gros bidou pour satisfaire mes envies de tricotage fou !

et comme ce bébé est le bébé d'un florian, je me suis dis que ça lui plairait peut-être d'avoir un bonnet ska, c'est vrai quoi il faut bien qu'il affirme ses origines ce petitou !

je l'ai essayé à la cousine mais elle a un peu la grosse tête !

11_09_0711_09_07__1_

admirez le flou artistique, c'est comme ça et puis c'est tout, sinon y'avait pas de photos parce que plus de baterie alors plus de flash !

11_09_07__2_

sur la p'tite dernière de la maison ça faisait comment dire ... étrange

11_09_07__3_

bien moins étrange sur lui non ?!

bon je ne sais pas trop si au final c'est un peut trash, si ça plaira aux parents mais je me suis bien amusée alors c'est déjà ça après ils en feront bien ce qu'ils voudront !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop ska, c top. bien bossé encore dinette
L
oh zut florian viens de partir! je lui montrerais ce soir! Moi il me plais bien! On va bien rire avec notre homard et son bonnet ska!
M
Super rigolo! J'adore!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité