Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 août 2007

J+34

la mama et moi faisons les joints

29_07_07__4_

le robi de la baignoire est en place 29_07_07__6_

et les hommes plaquent dans la bonne humeur

29_07_07__8_

Pendant ce temps les cousins dessinent sur les murs 29_07_07__13_

Et le chauffe-eau ne marchant vraiment pas, ce soir c'est douche froide dans la douche quand même, s'il vous plait !

Et le soir, les parents m'ayant ramené les cartons de ma chambre d'ado beauvaisienne, on a ouvert tout ça à la découverte de fabuleuses découvertes, je ne résiste pas à vous montrer CA 29_07_07__16_ pardon maman !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du coup maman ne quitte pas son sac des années baba cool!!
Z
amandine tu etais tres baba apres ton epoque secretaire!!!<br /> toi aussi tu fumais des joints
M
Peace and love Mamika!
L
Il est préférble de faire les joints plutôt que de les fumer.
L
dis donc je ne me souvenais plus mais tu devais etre une sacrée pin up durant ton adolescence!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité