Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
9 juillet 2007

en route pour les courses J+23

ma mission étant d'aller chercher de quoi faire le ragréage et le béton ce week end. Course fructueuse puisque je suis revenue avec près de 300kg en plus ! vive la kangoo. Et même deux fois plus fructueuse les courses parce que j'y ai croisé une promo douche top cool qui nous fait gagner plein d'argent :-)

Num_riser0001

et pendant la sieste des enfants on s'est attaqué au ragréage, enfin !

06_07_07__13_06_07_07__14_ Simon à la préparation

06_07_07__19_ et moi à la finition, ça me plait ça me plait !

06_07_07__4_ 06_07_07__25_

On n'est pas des professionnels mais c'est pas trop mal quand même

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci merci merci !
Z
bonne fete amandine <br /> merci pour la douche nous pourrons nous laver cet ete<br /> bon courage pour la suite
K
Bonne fête Amandine, ça sent les petits travaux de finition sympas avant l'installation, au moins pour cette pièce, courage ! <br /> Nous comme il fait toujours aussi beau dans le nord on peint à l'intérieur!
J
Bravo à tout le monde, aux grands pour le <br /> ragréage super lisse, à Nino pour son bonhomme et<br /> à Amandine pour les activités multiples <br /> <br /> Mes tomates murissent aussi, enfin j'espère<br /> il y en a UNE qui rougit. Promis, je mets des photos sur le blog ce soir
L
ca donne envie de marcher dessus et de laisser quelques traces...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité