Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
5 juillet 2007

C'est les vacances !!!

qui dit vacances dit les p'tits loups à la maison et donc plein de chouettes activités pour commencer en beauté !

motivée dès le matin je me dis et si on faisait de la pâte à sel ?!

05_07_0705_07_07__1_05_07_07__2_

préparation 1 dose de sel, 2 de farine et 3/4 d'eau

05_07_07__3_05_07_07__4_

mon maniako de fils a finalement bien voulu faire les patouilles à la main !

et puis la suite et bien c'est une maman qui s'est bien amusée, Nino n'a fait qu'aplatir, planter ses doigts, des bidouillages quoi mais rien qui ne ressemble à quelque chose mais il s'est régalé à sa manière.

05_07_07__21_

hou qu'elle s'amuse bien la maman que je suis, j'ai fait un SamNino !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue plutot ressemblant le samNino, tu as au moins du faire une école d'art pour pouvoir faire ca :D
L
Mais c'est de toute beauté !!!
M
Justement, je comptais en faire avec Gaël!! Les vacances c'est demain midi!
L
ah bah ça m'étonne pas du tout qu'il ai fait des patouilles, des bidouilles, les enfants adoraient faire de la pate à sel aussi.<br /> je vois que tu t'ai bien amusée aussi !<br /> on avait les même set de table, amsi inès s'en est tellement servi pour la pate à modeler qu'ils étaient devenu trop collants!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité