Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
28 juin 2007

Mais oui c'est la fête au village

Qu'ils sont sympas ces habitants de notre nouveau village, rien que pour nous ils ont préparé une soirée pleine de surprises !

Alors comme on est pas des ingrats (et qu'on en avait beaucoup envie), on les a rejoint sur la place en face de chez nous

23_06_07__15_ 23_06_07__14_

des grillades, des chips, une croustade et du vin made-in-saint-sardos, jus d'orange pour Nino et moi bien sûr !

Puis un petit groupe de musique cubaine est venu agrémenter cette soirée, et comme ils ne chantaient pas assez bien, ils ont eu besoin de moi, si si ! "guatanamera guaaaaantanameraaaaa" 

Castelsarrazin_112 (cherchez pas à agrandir la photo, je suis courageuse mais pas suicidaire !!!)

et pour me remercier d'avoir si bien chanté, les mariachis ont fait un feu de la saint jean, mouchasss graciasss, olé

23_06_07__51_ 23_06_07__55_

Nino s'est trouvé des copains pour regarder le feu23_06_07__57_

On est pas beau là assis dans l'herbe à la lueur de satan ???

d'ailleurs j'ai pu voir notre tas de gravas gentillement évacué de notre maison par l'ancien proprio, juste à côté du feu.

Et pour finir parce que pour être grandiose il manquait encore quelque chose à cette soirée, un feu d'artifice !!!

23_06_07__60_ hoooooooo 23_06_07__61_ haaaaaaa 23_06_07__62_ Nino est revenu avec nous il avait trop peur que ça lui tombe dessus !

23_06_07__63_

Après cette soirée féérique, nous avons fait notre première nuit en famille dans NOTRE maison... on a même pas entendu les cloches qui sonnent toute la nuit toutes les 30 minutes, maman dira qu'on est de vrais campagnards (non sans l'accent picard!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wwwwwwwooooooooua
L
qui a dit que saint sardos était au fin fond de la france !
P
hé ben, moi qui craignais de vous voir perdus dans la campagne profonde...il parait que le tour de france va passer à Saintsard...je crois que je vais participer cette année (en me dopant un peu..shuttt!)...rien que pour épater Nino...ne lui dites rien....Surprise !
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité