Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
18 juin 2007

le dimanche à Bamako... J +16

Programme tenu aujourd'hui (enfin hier !)

On a fait le plafond de la salle de bain.

17_06_07__1_ 17_06_07__8_ 17_06_07__11_ 17_06_07__13_

Je tiens à dire que c'est toujours moi qui prend les photos alors on croit qu'il y a que Simon qui bosse, c'est pas juste !

et tout ceci sous l'oeil épaté de monsieur sardos... 17_06_07__9_

J'ai aussi testé ce qu'allait devenir notre salle de bain, visualisation de l'espace avec traçage au sol de douche, baignoire, lave-linge...

voici à peu près nos futur toilette 17_06_07__10_ d'accord d'accord, si vous insistez, on mettra des murs !

Je tenais aussi à vous montrer notre cuisine intégrale intégrée 17_06_07__7_, ainsi que le bronxouille qu'on a mis un peu partout 17_06_07__3_ 17_06_07__4_

et voilou trouloulou

plan_j16

Publicité
Publicité
Commentaires
I
moi je suis pour des toilettes sans murs pr plus de convivialité!
P
quoique le choix des matériaux (briques, bois brut, etc...) fasse un peu bobo mais bon, ça va épater le Sardosien...
P
elle a l'air sympa votre cabane...
P
elle a l'air sympa votre cabane...
M
J'aime bien la cuisine équipée: c'est minimaliste t contemporain, très tendance quoi!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité