Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
11 juin 2007

mais c'est qu'on se croirait au mois de juin ! J+13

un petit flash back pour commencer

26_05_07__33_ 10_06_07__1_

                 avant                             après

Visite guidée de nos "nombreuses-possibilités-d'aménagements" à nos chèrs amis Christine et Fred venus passer un paisible (elle est bien bonne celle-là !) dimanche à la campagne.

10_06_07__2_ 10_06_07__6_

La tête de ma craspouillette d'amour après un tour dans le grenier (c'est bien on voit pas ses 12000 boutons sur les photos!)

10_06_07__8_

Mince c'est déjà l'heure de l'apéro !10_06_07__10_

Entre temps Seb et Camille nous ont rejoint, au programme (je dis bien au programme parce que des fois tout ne se passe pas comme on le voudrait) plafond de la salle de bain après pose des dalles au sol.

10_06_07__17_ 10_06_07__20_ Camille et Nino au basket

Pffu finalement le plafond demande encore moultes réflexions alors on fait ??? et ben on trouve des petites occupations...

Christine aux machines !

10_06_07__21_ 10_06_07__23_

Seb à la tranchée ...

10_06_07__24_ 10_06_07__26_ et c'est bibi qui a vidé la tranchée !

Au fait ! le sol de la sdb est fini, enfin façon de parler...

10_06_07__27_

Mais moi je l'aime cette douche, pourquoi on peut pas la garder ??? ralala que de choix draconien !

10_06_07__29_

plan_j13

Merci les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
greenpeace veut récupérer son fut fin juin...
P
et le fut ? croyez pas que vous allez vous en tirer comme cela...
P
moi je mettrais peut-être l'eau chaude à droite....c'est la gauche qu'a pris l'eau froide...
A
heu pour la fenêtre on s'était dit oui et puis non alors ??? à suivre... quant à l'eau chaude à gauche, tout dépendra de nos neurones, s'ils sont en place au bon moment ! pour la baignoire heu ce sera non, enfin une chose dont je suis sûre !!!
P
est-ce un fut de greenpeace sur lequel il y a marqué NON ? (et non à quoi à St Sardos ?)
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité