Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
8 juin 2007

comme c'est bôôôô

Hier atelier peinture avec mon petit malade, on s'est régalé, et croyez pas que c'est lui qui copiait sur moi ! (juste un peu la coccinelle...)

08_06_07 une girafe volante, les ailes sont de la même couleur que le ciel alors ça n'aide pas, forcément... Ca c'est pour sa chambre

08_06_07__3_ des papillons pour Myrtille

08_06_07__1_ des abeilles pour Simon

08_06_07__2_ et des coccinelles pour moi

Alors ? qu'est ce qu'on fait tous en coeur ???!

WWWWOUOUUOUOAAAAAAAOUOUOUOU !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je dirais meme plus:wwaouh
J
Salut l'artiste, c'est trèèèèèèèèèèèèès bôôôôôô<br /> Bravo, Nino, si tu as le temps tu pourras m'en faire un de joli dessin pour ma chambre ?<br /> <br /> Merci,<br /> Jeanine
M
Rassure-moi, c'est toi qui a fait les formes des coccinelles, des papillons et des abeilles et Nino a colorié? Hein? Parce que sinon mon fils est très en retard quastion graphisme!!!!
L
nous aussi on en veux, c'est trop beau..... j'aime particulièrement les abeilles.....
L
et le mien, il sera comment? hein?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité