Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
7 juin 2007

qu'est qu'on dit à la dame ?

MERCI MERCIIIII EMILIE

et oui hier, v'là t'y pas que le facteur sonne à pas d'heure (enfin pour un facteur, pas la nuit qd mm!) et apporte un paquet pour notre Myrtille ! tant attendu le paquet il faut dire.

C'est qu'elle va pouvoir crâner ma fille dans sa jolie robe.

myrtillemode

Un petit scrap signé miliezebomb (http://miliezebomb.canalblog.com )pour illustrer tout ça !

06_06_07__26_

j'en mangerai !

heu il va vraiment falloir que je fasse quelque chose pour ma frange...

et puis j'ai fais un 'tite bétise, j'ai mis la robe devant derrière ! chut !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un plaisir de faire plaisir!
L
pendant un cours instant j'ai cru que c'était paco sur la derniere photo!<br /> qu'elle est mimi dans sa nouvelle robe!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité