Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
1 juin 2007

Vive l'école de Saint Sar

aujourd'hui c'était la rencontre de Nino avec sa nouvelle prochaine école de la rentrée 2007. Inscription à la mairie, un petit tour devant l'école, les enfants sont dans la cour, bien sûr Nino se met à pleurer qu'il veut aller jouer et là il se fait kidnapper par la directrice par dessus la barrière ! Alors on a fait visite guidée de l'école, connaissance de Véronique la nouvelle maîtresse. Ils sont tous très accueillants, ils ont l'air dynamique, ça me plait ça me plait...

Nino ne voulait pas repartir alors ils l'ont emmené en classe avec eux et je suis retournée le chercher à 16h30, dans le genre j'aime l'école et je tape l'incruste !!!

Promenade au jardin de Sylvie qui est en face de la maison, c'est dommage, le soleil n'était pas au rendez-vous

01_06_07__2_01_06_07__3_

C'est un peu le gerberoy de saint sardos !!

01_06_07__5_

On a même une palmeraie, et oui c'est ça la classe...

Au programme aussi rempotage de framboisiers qui désespéraient un peu d'avoir un jour de la place pour leurs racines.

01_06_07__11_ Mais on m'a dit de les rentrer du moins tant qu'on ne vivait pas sur place, comme si moi ça me viendrait à l'idée de piquer des plantes chez les gens !

01_06_07__22_

J'adore j'adore, mon petit plaisir sur le chemin du retour vers Toulouse, admirer le champ de poireaux, c'est beau non ? et puis les artichauts aussi mais j'ai pas réussi à les prendre en photo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bah c'est du propre Lola! Nino part dans un bon état d'esprit pour l'école, c'est excellent!
L
si si moi ca m'arrie souvent de piquer les plantes des voisins!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité