Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
31 mai 2007

J +6

petit message quotidien avant d'attaquer le ménage (ouai cool wahou)

que de mésaventure pour Simon, journée sur le thème de "et si les outils se cassaient..."

IMGP6763 tin tin tindin tin tindin tindin tindin (c'est du de faire de l'écrit chanté !!! aurez vous bien compris le message ? tous à vos neurones !) paix à leur âmes

du coup hop hop hop un tour chez bricodèp' et on revient avec

30_05_07__2_ oooooooh le beau tuyau jaune (c'est le drain pour ceux qui l'aurait pas reconnu et comme c'est pas comme le portsalu...) Ca sent l'avencement des travaux les amis !

La tranchée est arrivée dans le placard 30_05_07__3_ et maintenant, on creuse on creuse 30_05_07__4_ mais que vois-je ? de la jolie terre, j'en connais qui serait content d'en avoir... MOI MOI MOI je veux de la terre PLEIN de terre, il y a mes petites graines de petits pois, de haricots verts, haricots beurre, mes radis, mes carottes et j'en passe qui s'ennuie à mourir dans leurs sachets ! et si ...

et si on rêvait un court instant ... 30_05_07__4_b

ne serait-ce aps magnifique ??? bon j'en connais un qui va pas être content parce qu'il tape tape tape, creuse creuse creuse, pioche et marteau pique pique pique depuis trois jours pour faire passer des tuyaux d'eau, pas pour faire pousser des petits pois dans la salle. Mais dans le fond, pourquoi tant de terràterrisme ??? non mais c'est vrai à quoi ça sert dans le fond d'avoir de l'eau dans une salle de bain ? se laver ? mais pourquoi faire ? :-) Je veux prendre un bain !!!

Simon a encore tout cassé, regardez un peu ce qu'il a fait de notre magnifique (je le dis souvent non ? non !) hotte 30_05_07__6_ l'ancien propriétaire a dit que ça commençait à ressembler à un chantier.

Au secououououours Simon a trébuché, il est tombé dans l'abîme de la maison, les entrailles de saint sardos, le gouffre...

30_05_07__13_

alors s'est-il fait rétrécir à la "chérie j'ai rétrécie les gosses" ou est-il devenu fou au point de creuser une immense que dis-je une incommensurable tranchée ???

30_05_07__14_ à petites évolutions, petites photos...

30_05_07__1_ j'ai failli oublié le tas de gravas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh oui pas mal un potagé d'int"rieur... bonne idée!
P
super la photo du fond de la tranchée, t'as pas eu peur de descendre ?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité