Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
30 mai 2007

J+5

Simon est en vacances du coup les travaux avancent.

Beuh mais moi je suis coincée à Toulouse parce que Nino n'est pas en vacances lui ! C'est un peu frustrant, heureusement que l'image numérique est là

29_05_07

installation de l'étau dans l'atelier, je vais p't'être bien pouvoir m'être en oeuvre tout ce que j'ai appris à Boulle qui sait ?

29_05_07__2_ 29_05_07__7_

oui défi fou remporté ! la tranchée fait toute la longueur (il manque les finitions mais on va pas chipoter quand même), Simon a fait la cuisine comme un warior à la masse ! si si !!!

planj5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allez simon, allez Simon !
L
encore en vacances! ah ces ingénieurs! tu m'étonnes qu'Airbus est un problème dans sa compta :D
M
C'est fou comme ça avance quand on est motivé! Bizarre, ça ne me fait pas cet effet là avec le ménage....
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité