Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 mai 2007

Pour Lucie de Danoisie

premier rassemblement de bébés plantes grasses pour Lucie

25_05_07__15_b

en 1 nous avons 25_05_07__17_

en 2 un minuscule (en espérant qu'il ne se perde pas dans le transport) qui est tombé du bord de la feuille de sa maman 25_05_07__8_b

en 3, des oreilles de shrek comme dirait lola 25_05_07__19_

en 4 une crassula qu'on trouve partout mais je crois pas l'avoir vu sur tes photos, sauf si tu nous en a caché ! 25_05_07__16_

et en 5 des feuilles qui ont pas encore démaré de celle que tu aimais 13_05_07__4_

Bon voyage les plantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben nous aussi, on a la n°2 mais ca fait tellement de bébés qu'en 6 mois, on en a déjà 4 grosses dans le salon, et pleins de refiler à des copains. Sans parler de toutes celles qu'on a sacrifier...<br /> La notre vient d'un voyage à Madagascar.Là bas il parait que c'est une mauvaise herbe!! alors parfois, je me dis qu'à force d'en refiler partout, la plante va s'implanter, envahir les jardins, coloniser les espaces et que bientôt, il y en aura partout partout et qu'il n'y aura plus que ca à manger.. <br /> mais bon, comme je vois que toi aussi, tu diffuses, ca me déculpabulise!on se partagera la responsabilité de la fin de la biodiversité!!<br /> biz<br /> Astrid
M
On pactise derrière mon dos avec ma soeur????<br /> Vous me tentez toutes les deux avec vos plantes grasses, surtout que je crois que niveau entretien c'est gérable (pas d'arrossage toutes les 12 minutes, déplacer les pots selon les rayons du soleil...), elles se laissent vivre un peu les plantes grasses, non?<br /> Amandine, si je suis sage, si je mouche mon nez, si je dis bonjour à la dame, tu crois qu'il y aurait moyen de moyenner quelques boutures z'aussi? J'abuse mais c'est de ta faute aussi, j'adore la mini-photo de la dernière plante grasse, une grosse, et j'ai deux pots vides à remplir dans mon jardin.<br /> Si tu veux pas, c'est pas grave, je te déshérite juste jusqu'à la 25ème génération...
L
Je suis étourdie de bonheur devant ces perspectives plantesques !!!!<br /> Trop belle la n.1 !!!!<br /> Je crois que je l'ai la Crassula, celle dans son petit pot genre ancien blanc et rouge (achetée à Ikéa la crassula) : c'est bien ca ?<br /> Trop cool aussi les oreilles de Shrek !!!<br /> Je suis abasourdie :-) J'veux pas attendre.<br /> J'espère que ca va pas se perdre en route : un collègue francais m'avait envoyé un colis foie-gras et sauterne de Toulouse qui a mis plus de 2 semaines à arriver !!! Le postier attiré par l'odeur alléché...Espérons qu'aucun postier plantegrassivore ne sévira sur ce coup là.<br /> Si le paquet est trop gros, je te rembourse les frais de port, y'a pas moyen (j'insiste, si-si)<br /> Merci !!!<br /> Lucie
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité