Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
24 mai 2007

Le jour J

où nous avons franchi la porte de NOTRE maison. Et c'est Nino qui a ouvert le "bal"

23_05_07

au programme, après déchargement des voitures, test de solidité du magnifique sol de la salle pour creuser la tranchée 23_05_07__1_

arrachage de papiers peints pour le plaisir 23_05_07__18_

installation de notre campement pour siestes, repos, jeux, un endroit un peu plus propre !

chambre1 chambre 1 avant 23_05_07__43_ chambre 1 maintenant

chambre2__2_ chambre 2 avant

23_05_07__26_ campement de Myrtille

Nous n'avons pas pu résister, 1 heure après notre débarquement, on a commencé à casser !

cuisine__6_ cuisine avant

23_05_07__5_ 23_05_07__11_ 23_05_07__13_ 23_05_07__16_ 23_05_07__17_ 23_05_07__35_ C'est quand même mieux comme ça non ?

Puis picnic sur le chantier 23_05_07__21_ admirez la nouvelle vue traversante !

Heureusement, saint ??? (si vous le reconnaissez éclairez nous) est la pour veiller sur nos travaux !

23_05_07__24_ 23_05_07__25_

Comme on était bien parti, on a cassé un deuxième mur, j'adooooooore casser les murs ! 23_05_07__31_ mur de droite avant la salle de bain (mur de scellier ?) avant

23_05_07__39_ après bon il n'y a pas beaucoup de recul alors forcément c'est pas flagrant

Je crois que Nino aime bien taper "il a beaucoup bossé" (dixit lui même) 23_05_07__32_ 23_05_07__34_

et pendant que tout le monde casse les murs, que fait Myrtille ???

23_05_07__45_

les travaux ont l'air de lui plaire aussi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai enfin résolu mon problème de message, j'oubliai de mettre mon nom!<br /> je suis trop nulle<br /> dur de rattraper mes messages, c'est plus d'actualité, mais je pourrai en laisser maintenant !!<br /> des bisous à mon Nino bricoleur<br /> de la part de mes deux grenouilles aussi
L
...en Danoisie !<br /> Je suis aussi à la recherche d'une maison avec mon chéri ici en Danoisie, mais rien de bien excitant en dessous de quelques millions de couronnes !!! Le Danois agent immobilier s'en met plein les poches !<br /> C'est vrai que ca fait fantasmer de voir tout ces cassages de murs, décollage de papier et gratouillage de sol.<br /> Bientôt mon tour !!!<br /> <br /> Lucie (qui a fait des boutures de plantes grasses grâce à chère mère de passage en Danoisie...)
M
Bah t'as de la chance qu'elle dorme!<br /> C'est super excitant de suivre les travaux de votre maison, moi ça me fait fantasmer de loin....
A
ha mais oui bien sûr suis-je bête !
L
... moi aussi je veux casser du mur....<br /> Sinon pour ton saint... ba c'est Mr Sardos bien sur, c'est logique...
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité