Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 mai 2007

et oui je tricotais encore en secret !

une petite veste pour l'hiver pour Myrtille. Bon pas si petite que ça en fin de compte. Honte à moi qui ne fais jamais les échantillons, je trouve ça barbant, en même temps ça m'aurait évité une déception. Tout ça pour dire que la veste est trop large de 5cm mais vous ne l'aviez pas remarqué en fait !!!

tricotée en 8 alors ça monte vite, c'est agréable pour une impatiente du résultat comme moi. et je rectifierais mon erreur en rajoutant un joli ruban derrière pour faire un noeud...comme ça Myrtille pourra la mettre en ... 2012 ! Je ne l'ai pas encore essayée à Nino mais les manches risquent d'être trop courtes quand même.

21_05_07__1_

c'est t'y pas mignon ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon, j'adore les couleurs! C'est du point de riz, c'est ça? ça vient d'où ce modèle? Perso?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité