05 octobre 2008

Melon d'automne

a fini à la poubelle...
Posté par dinesim à 23:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 octobre 2008

biblio

il fallait un sac pour Nino pour aller à le médiathèque avec l'école, du coup j'ai sorti ma machine, les pochoirs et la peinture à tissu, Nino a pris le pinceau et voici le résultat !
Posté par dinesim à 23:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2008

verdure !

haaaa ce qu'on est bien les pieds dans l'herbe !
Posté par dinesim à 22:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 octobre 2008

tout doux

le soleil chauffe encore, mais il faut penser à mettre les petits petons à l'abri le soir, après quelques bidouillages couturesques, voici la famille dotée de deux nouvelles paires de chaussons ! ceux de Nino sont un peu bizarre, mais lui vont bien quant à Myrtille de vraies babouches ! ils sont pas mignons mes chaussons à la pimprenelle et nicolas ?!!!j'ai fait ça dans les normes pour une fois, rose pour les filles, bleu pour les garçons, oulala, qu'est-ce qui me prend ?
Posté par dinesim à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2008

MErci !

Ma Mamie a tricoté ce joli gilet à Myrtille, modèle trouvé sur garnstudio. Il lui va à merveille, avec la capuche elle est trop chou, tout doux, tout chaud, tout comme il faut pour l'hiver qui arrive doucement...Encore merci Mamie !
Posté par dinesim à 22:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
05 octobre 2008

bientôt

D'un coup ça m'a pris, je me suis laissée tenter par la réalisation de tomates séchées/confites, bon elles ne sont pas franchement séchées, mais ça sent bon et ça à l'air bon, autant dire que c'est le principal !Pas encore gouté, on les laisse mariner quelques temps avant...affaire à suivre donc !
Posté par dinesim à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 octobre 2008

il y a 3 semaines...

ben oui Lola vous avait fait ça très bien, mais je rajoute un peu de détails de ce week-end ensemble... nous avons donc investi la place par ce beau dimanche pour se régaler, au programme, du bon pain, du poulet mariné par Florian, des rillettes de la boucherie du village, des tomates à la provençale... un régal pour les papilles ! week-end sous le signe du farniente, des câlins entre cousins, des essais de moutain, des photos pour un projet, des jeux, des jouets, des bras papillons... encore encore encore, on en... [Lire la suite]
Posté par dinesim à 22:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 octobre 2008

galette des rois surprise !

Nino avait bien envie d'une galette des rois...alors bien sûr son papa a réalisé son souhait avec lui !on s'est bien régaléet on a fait ça dans les règles, fèves et dessous de table !MMMMmmmmMMMmmmmMMm c'est bon d'écouter son bidon des fois...
Posté par dinesim à 22:12 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 octobre 2008

cadooO

et oui comme les posts, les cadeaux sont aussi en retard chez nous ! mais mieux vaut tard que jamais... une petite tunique japonaise est donc parti il y a 15 jours direction la petite Inès en passant par la case Sétoise. D'accord ce n'est pas trop d'époque mais avec un petit t-shirt à manche longue ça passe aussi, et puis je pense qu'elle lui ira encore l'été prochain. J'ai quand même hâte de voir ce que ça donne sur elle, bien que j'ai eu un petit aperçu grace à Nino, merci Nino, merci la téloche !
Posté par dinesim à 19:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
26 septembre 2008

il y a 2 semaines...

et oui je suis en retard en retard, donc il y a deux semaines, nous sommes allés au Museum d'histoire naturel de Toulouse, on a vu plein d'animaux, de coquillages, de pierres, d'os, de plantes, de.., de..., fait des jeux sur écrans tactiles, pour la grande joie de Nino, simulé un tremblement de terre, approché un volcan en plein travail ! quelques bémols quand même, l'interdiction des poussettes dès qu'il y a un peu de monde, et on en peut pas dire que ça se bousculait franchement, ils prennent pas les chèques vacances et toutes les... [Lire la suite]
Posté par dinesim à 23:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]