Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 avril 2010

simon là bas

je disais donc, Simon est parti à NY, et oui il y en a comme ça qui ont de la chance... n'empêche que moi passer 8h dans un avion, brrrrrr

DSC02256
c'est avec fierté qu'il est monté dans SON avion

DSC02502DSC02601
il a foulé le sol américain, si si la preuve

DSC02827
il a beaucoup pensé à sa femme en mangeant deux pancakes que je lui avais demandé de me ramener parce qu'il faut être lucide, il n'aurai pas supporté le voyage et ça aurait été trop cruel de les voir se perdre ! j'ai quand même eu la boite !

DSC03194
et il a croisé des pigeons, figurez vous que ce sont les mêmes partout !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Allo? allo? On a perdu Dinette!!!!
M
alors, les travaux de la maison, ça donne quoi? Tout est magique et féerique chez vous maintenant? C'est tout beau, tout neuf?
B
hello! quand que tu reviens? tes petites aventures quotidiennes et celles de ta petite famille me manquent!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité