Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
21 mars 2010

bon d'accord...

coucou ! oh ba ca va je pensais que ça faisait plus longtemps que ça que je n'avais pas donné de nouvelles :)devant l'insistance de l'assistance je reviens faire un coucou, c'est que j'ai une vie moi ! Maintenant que la maison est terminée, que nous flottons dans notre piscine chauffée, que je travaille jour et nuit, je ne trouve plus de temps pour internet !!!! comment ça vous n'y avez mm pas cru une seconde ! bon c'est vrai la maison n'est pas terminée mais elle a bien avancé, quant à la piscine, on n'en veut pas d'abord et le travail...ben ça compte 4 mois de stage sans toucher un centime ?

allé comme d'hab un petit retour en images !

09_10_26__2_09_10_26__3_
le 26 octobre, Myrtille donnait la cuillère à sa poupée

09_11_28__2_
09_11_28__5_09_11_28__9_
le 28 novembre, simon nous montrait comment il avait rencontré Buzz à New-York !
c'est que Buzz on l'aime nous !!!!

09_11_30__4_09_11_30__5_
le 30, Nino se moquait de sa mère partie à son cours de Yoga !

09_12_05__9_
le 5 décembre avec ce temps de fou, mon camélia fleurissait déjà !

09_12_06__12_09_12_06__23_09_12_06__6_
le 6 décembre, pendant que la marchande jouait à la marchande, les enfants visitaient Carcassonne avec leur papapoun

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ma qué vie bien remplie!!! J'espère que Nino a été puni comme il se doit de se moquer de sa mère comme ça?!!!
L
wahoo il était temps que tu reprennes un peu les choses en main... tu as été obligé de remonter jusqu'en octobre... wahoo!!!<br /> et vu que ton camélia était en fleur en décembre, vous mangez dejà les fraises du jardin?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité