Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
6 janvier 2010

rétrospective

09_09_19__20_ le 19 septembre mes hommes m'ont ramené un joli bouquet de leur promenade à vélo...

09_10_08__2_ le 08 octobre, il pleuvait des cordes, si bien que les tuiles ont glissé et notre toit a fuit ! tant qu'à faire juste au dessus du plafond tout neuf ! grrrr

09_10_25__20_09_10_25__26_ le 25 octobre le cousin et ses parents étaient à la maison, chouette chouette chouette, que j'aime ces moments !

09_10_30__7_09_10_30__8_ le 30 octobre, Nino était toujours aussi fan des additions et c'est en revoyant cette photo que je vois à quel point il a écrit ses 8 comme un cochon :)

09_11_03__5_09_11_03__9_ le 03 novembre nous mettions nos enfants en bassine.....et ça leur a plu !

DSC02175 je sais plus quand, une affiche prenait place dans nos toilettes, comme si elle était faite pour ça ! merci papa

09_11_14_concorde__7_ le 14 novembre nous faisions un tour en concorde.... rien que ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui moi aussi j'aime les moment comme le 25 octobre... d'ailleur vivement le prochain week end!<br /> Il prévoit de la neige ici pour cet aprem, je crois que je vais embarquer la pelle d'éliot pour descendre la rue paul valéry... enfin ca serait chouette, mais je n'y crois pas trop!
M
ben dis donc, quelle vie mouvementée :)<br /> C'est tout réparé la fuite? pas trop de dégâts? Sympa la déco du ballon d'eau chaude-grenouille (c'est bien un ballon d'eau chaude?!)
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité