depuis le temps que j'y pense, depuis le temps que je croque, depuis le temps que l'idée est arrêtée, il est fini fini, en place, essayé et adopté ! ouf !
partis d'une cabane sur pilotis, mais la chambre était un peu petite pour ça, j'ai dérivé pour arriver sur un dessin que j'aimais beaucoup beaucoup. Les enfants aiment les barbapapas et les parents encore plus ! héhé, j'ai bien vendu la petite histoire à Simon qui l'a trouvé jolie et me voici partie pour la réalisation

09_09_26__23_09_09_26__24_ je gabarite, dessinne, scie sauteute, ponce, papier de verte, peinturlure.... et un gros coup de main de simon pour l'assemblage et l'achat de la matière première quand même il faut le dire
LITLIT__1_LIT__2_ rebouchage, repeinture, séchage, et voilà ! Il n'y a plus qu'à mettre la bête en place, et quelle bête ! 12000 kilos et un centième de millimètre de jeu pour le passer par la fenêtre ! et tadam !

LIT__4_LIT__5_
LIT__6_LIT__7_

LIT__8_
LIT__10_LIT__11_LIT__12_
un bac pour ranger quelques livres, une étagère pour le joli lapin trouvé sur une brocante, un fenêtre pour surveiller, un "tiroir" dessous pour ranger les matelas des amis (qui n'est pas fermé sur cette photo) et un toboggan pas bien fini encore mais déjà testé !
"ho le lit de grande" a dit Nino, Myrtille a aussitôt installé tous ses doudous
LIT__13_
LIT__14_LIT__15_LIT__16_
LIT__18_LIT__19_LIT__20_

LIT__9_ et ce matin à 6h15 j'entend "clic clic, clic clic" je pense qu'un lapin faisait la fête, mais il s'est "rendormi" jusqu'à 8h ouf ! et Myrtille me dit au réveil "je crois que cette nuit j'ai joué avec la lumière..."