Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
3 octobre 2009

ouiiiii !

fini adieu plafond de la cuisine ! haaaa on se sent plus léger moi j'vous l'dit !
donc suite et fin de son histoire hier soir vendredi 2 octobre pendant que les enfants regardent tintin, merci merci les dessins animés qui laissent le temps aux parents de faire des travaux sans que les enfants viennent s'assoir aux pieds de l'escabeau !!

09_10_02__1_
09_10_02__4_
09_10_02__6_
plus qu'un chevron et c'est bon !
vous m'imaginez moi en haut de l'escabeau, limite sur la pointe des pieds, bras tendus à réceptionner les bêtes, non sans quelques anicroches avec mon cher et tendre époux pour les deux derniers, étant donné qu'il n'avait plus que quelques centimètres carré pour ranger ses deux petits 45, un joli mur à ne pas toucher sous peine de hurlements de sa femme :) (meuh non je ne suis pas une sorcière quand même) et donc moins de prises pour m'aider à rattraper le tout... heureusement il est fort mon homme et ne m'a même pas assomée ! ouf !

09_10_02__8_

09_10_02__11_
09_10_02__12_

DSC01831
haaaaa c'est beauuuu ! bon petit incident de dernière minute, déclencheur de quelques jurons, un carreau en moins, le carton, tout de suite ça le fait moins....

on a bien bossé hein ?
hein oui qu'on a bien bossé ?
et ben pas tous à la fois surtout !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou les travaux, y'a du boulot, vous etes courageux !! dis, j'ai vu maeva il y a quelques jours ; il me semble qu'elle m'a dit que tu avais déjà participé au marché "free market" de montpellier. tu as été contente ? tu peux me raconter un peu ? merci !! des bises, anne.
S
Woua vraiment tu as de la chance d'avoir un mari aussi formidable !! toi on savait que tu étais fantastique mais alors la quel couple!
M
Oh que oui que vous avez bien bossé!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité