Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
27 avril 2009

jardin le 3 avril

on passait le rouleau sur les graines de gazon, un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais... le temps devait être pluvieux à l'époque, du coup on s'était dit que c'était le moment où jamais, mais monsieur météo s'est trompé ! heureusement pendant notre absence les vacances furent bien pluvieuses et ça ne s'est toujours pas arrêté ! au secours ! mais quand va-t-on le revoir ce soleil ! bref l'herbe à bien poussé au moins un peu de positif dans ce temps pourri !

DSC04130

DSC04137

DSC04172

j'ai fleuri la balançoire, j'avais vu ça sur un blog quelque part et ça m'avait bien plu alors les fleurs en plastique de notre mariage (toujours blanche après bientôt 7 ans) ont trouvé une place où s'aérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette la balancoire des iles! et puis je suis comme toi, j'ai attendu l'herbe, là y'en a un peu, mais il reste encore des kilomètres à semer! quoi j'exagère????? ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
ben dis donc, il a l'air de peser 10 ânes morts ce rouleau!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité