Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
25 avril 2009

constantin

hé oui ça y est j'ai craqué, j'ai acheté des patrons citronille, faut dire ils me faisaient de l'oeil depuis un moment, et comme j'ai bien l'intention de coudre les vêtements printaniers de mes enfants quand mes journées seront plus calmes, c'était l'occasion !
Il a bien fallu faire un choix, je voulais en prendre 1 et je ne sais pas pourquoi, je me suis retrouvée avec 3 articles dans mon panier ! comme quoi ça marche de faire des prix dégressifs avec la quantité !

antonine_169charlotte_047constantin_182voilà mes achats, haaaaa faut dire présentés comme ça ils donnent encore plus envie ces modèles !

suzanne_181J'ai longuement hésité à prendre la suzanne... mais ça commencait à faire chère, ce sera pour une prochaine fois !

Je n'ai pas pu m'empêcher d'en faire un vite fait avant de partir en vacances alors que j'ai tout reçu la veille du départ ! Nino est tout beau dans sa constantin, comme il était couché j'ai opté pour du classique bleu ciel, d'où la remarque "c'est un pyjama maman ?" heuuuu d'accord il n'est pas habitué à ce genre de couleur et on est pas si chic à la maison d'habitude c'est plutôt t-shirt... n'empêche qu'il la porte bien !

09_04_10__5_09_04_10__4_
pour une fois les patrons sont à la bonne taille (cf les intemporels 10 fois trop grands) voir un peu juste, j'ai fait du 6 ans et j'ai encore les ourlets des manches et bas à faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
pourquoi ca s'appelle comme mon frere?
M
Ah ouais...Il est dur à faire ce modèle?
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité