Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
22 avril 2009

2 ans !

2 ans déjà que je vous innonde d'images, que je vous raconte des bouts de notre vie ! combien êtes vous à suivre mon feuilleton ? je n'en ai aucune idée, quelques commentaires de temps en temps pour les plus téméraires ;) (je ne suis moi-même pas très pipelette quand je me balade sur les nombreux blogs que j'ai en favoris) et ça fait bien plaisir ! je suis moins bavarde ces derniers temps, c'est que je travaille beaucoup !
Hé oui je suis en pleine préparation, et ce depuis un moment déjà, d'un marché de créateurs de montpellier, le Freemarket. J'usine, je crochète, je me muscle les doigts à faire de jolies choses pour essayer de vous en mettre plein les yeux !

Lola m'a décidée à venir, on va jouer à la marchande ensemble comme quand on était petites mais pour de vrai cette fois ! chouette chouette chouette ! Ca me plaiiiit ! on va avoir un joli stand tout coloré avec les magnifiques créations de Astiiko & co, non non je ne dis pas ça parce que c'est ma soeur !!! :D et mes bidouilles crochetesques, autant dire qu'il ne faut pas rater ça !

freemarket_180ko

J'espère que nos créations plairont, feront briller les yeux et réveiller les coeurs d'enfants qui sommeillent...
Alors vous passerez ?

et pour celles qui sont loin de Montpellier, un petit clic sur les images:
04

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Happy 2 à ton blog, et dès que j'ai un peu plus de temps j'irai faire un petit tour sur ta boutique...<br /> Je te souhaite une bonne nuit :)
A
très joyeux blogiversaiiiiiiiiiire!!! Je sens que vous allez bien vous amuser, les soeurettes en goguette!! :) Un peu trop loin pour moi, et c'est bien dommage....
T
2 ans !!! alors j'ai loupé... ouh au moins 20 mois ! eh oui, je suis une tite nouvelle mais que je me plais à me balader chez toi, alors merciiii !! pour le freeemarket, euhh, comment dire...loin !!!!!!
L
Je te souhaite un très joyeux bloganniversaire, bon courage pour la suite de tes aventures crochetesques !
L
crrRRRrr pourquoi c'est si loin ??
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité