Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
14 avril 2009

haaaaa la blogo...

finies les vacances ! fini le ménage ! pas fini le crochet mais je prends un peu de temps pour vous montrer le joli troc que j'ai fait avec la poulette à pois il y a quelques temps maintenant... comment dire, le temps me manque, d'où mon retard !
Bref bref bref, quelques petits messages, deux trois mails, une nouvelle rencontre lancée et un joli troc en route, chouette ! et voilà ma Myrtille jolie avec une magnifique suzanne...

1
1__1_1__2_1__3_
Même la poupée a eu droit à une robe en cadeau !

09_04_04
09_04_04__1_09_04_04__5_
il faisait gris alors les photos ne sont pas à la hauteur mais je craque, je fond, mon petit coeur de maman se ramollit face à ma petite fille molets et petits bras à l'air dans une magnifique robe d'été... dire qu'aujourd'hui c'est la fête à la grenouille ! pffff
Merci merci la poulette à pois ! j'adooooore !

09_04_04__9_
09_04_04__13_09_04_04__11_09_04_04__14_
sont pas mignons mes enfants ? petits petons à croquer... grand frère qui lit des histoires à sa soeur, c'est chou !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie !!
A
oooooooh qu'elle est craquante ta princesse habillée comme ça, comme sa poupée!! J'adore!! :) vive la blogo, n'est-ce pas? ;)
T
très jolie robe , ta puce semble toute émue sur cette séance photo !!! très tendre.
L
c'est chouette tout ça ! des zolis vêtement, de beaux enfants, des instants d'enfance ! chouette chouette !
L
roh comme ils ont l'air d'avoir grandi encore et encore... une vrai petite fille, la myrtille! et finalement pratique d'avoir un grand frere qui sait lire avant l'heure!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité