Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
30 mars 2009

brocante du week-end !

haaaaa enfin une bonne brocante dans le coin, bon sauf qu'on a fait la fête la veille, qu'il y a eu le changement d'heure et qu'on était invité pour l'apéro, du coup on a bien speedé ! mais ça ne nous a pas empêché de faire de belles trouvailles :

DSC04067

Simon a craqué sur le cartable, genre il l'aurai bien mis sur son dos pour aller au boulot, et ne l'a pas essayé qu'une fois depuis ! et quelle chance il a un fiston qui va à l'école ! heureusement, le sac a emballé Nino ! Nino était tout fier de le prendre ce matin "et tous mes copains vont dre qu'il est trop beau !" "heu comment te dire Nino, tu sais tout le monde n'aime pas les mêmes choses et heureusement, mais ce n'est pas pour ça que ton sac n'est pas magnifique !"

un culbuto de plus pour la "collec'" de simon

la boite à musique fisher price, la vraie en bois, de 1962, j'avais mis la nouvelle version sur la liste du père-noël de Myrtille, je sais maintenant pourquoi il ne lui a pas apportée ! j'hésite à vous dire combien je l'ai acheté tellement c'est indécent ! bon allé je me lance, amatrices de jolis jouets accrochez bien votre coeur.... 50c, oui je sais j'ai de la chance... et beaucoup trop de jouets chez moi !
par contre lorsque l'on met en route la musique, il y a un tac tac, est-il là pour battre le rythme ou est-ce un défaut ?

j'ai craqué pour les petites plaques en fonte qui ont aussitôt pris place près de sa cuisine, 2€ je n'en revenais pas, surtout que le stand était installé comme celui d'un antiquaire, comme quoi...

Maëva je n'ai rien vu qui pourrait te plaire, ni de chien en bois FP à tirer...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'arrive par hasard sur votre blog et je vois "mon" horloge !!! Veinarde de l'avoir trouvé à ce prix. <br /> Alors donc pour l'avoir je peux vous dire que le tac-tac est normal. Elles le font toutes (enfin celles que j'avais vu chez d'autres) et il me semble que c'est pour rappeler le balancier des vraies horloges comtoise (comptoise ?).
C
Sympa ces petites trouvailles !!<br /> Vivement dimanche... mon premier vide-grenier de l'année :)
B
ahhh! mon petit coeur d'amatrice de jouet anciens a trépassé! enfin la saison des vide grenier reprend!!!
L
Chouettes trouvailles, je ne l'ai encore jamais trouvée cette horloge, quant aux culbuto j'arore aussi (je reve de trouver le cygne)<br /> Et le cartable de course, ouaaaaaa !!!<br /> Tu as chiné où ? Moi j'étais à Ramonville saint agne mais je n'ai pas trouvé grand chose.
L
ah oui il fait collec des culbutos?! c'est bon a savoir...<br /> c'est vrai q'elle a l'air cool cool cette horloge!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité