Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et patati et patata
17 mars 2009

pour le dessert

DSC03516DSC03517DSC0352009_03_14__6_

Je vous disais que j'étais gourmande. J'avais donc vu une recette de tarte qui m'avait l'air pas mal, mais je ne sais plus où je l'ai vu, trop de blogs tue le blog. Bref j'ai fait une pâte avec la recette d'une amie (coucou astrid !), j'ai fait le fond de la tarte, un caramel au beurre aux carambars et pour finir je l'ai recouverte de chocolat selon la recette de ma cousine (coucou isadora !) que je savais excellente. Le résultat est succulent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mmmmmm, je veux bien la recette moi !! ;)
L
hmmmm, on peut avoir plus de details sur la preparation du caramel et du chocolat ?
L
euh je ne comprend pas on est venu dimanche pour le gouter... et il n'y avait personne, ni vous, ni le porte bébévélo, ni même un bout de tarte choco-caram.. l'arnak
M
Pétard...Quel bonheur de voir autant de calories réunies en un seul endroit!
B
moui moui c'est cré bon!!!
et patati et patata
Publicité
Catégories
Publicité